Le Sanctuaire Des Samourais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Sanctuaire Des Samourais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résumés de guildes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Croute
La Seule, La Vraie
La Croute


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/11/2006

Résumés de guildes Empty
MessageSujet: Résumés de guildes   Résumés de guildes Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:43

Je créée ce post car je ne suis pas AnimeFighteuse depuis trés longtemps, et j'aimerais que les "vieux" du jeu genre Hiso, me fassent un "résumé" de chaque guilde en restant objectif ....

Merci

et puis des gens qui sont "respectés" (les + vieux joueurs quoi)

car en lisant mangafrance j'ai l'impression qu'il ya soit une élite de joueurs, ou alors, ils se la pètent tous

Donc à vos avis !
merci
Revenir en haut Aller en bas
altarion
Collaborateurs
Collaborateurs
altarion


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2006

Résumés de guildes Empty
MessageSujet: Re: Résumés de guildes   Résumés de guildes Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:17

Tout d'abord tu doit savoir que les créateurs du jeu sont Masaru et Punisher, ensuite sont arrivés JC, Archy, Space, Tag, Shadowleaf et Haiiro (qui est un très bon ami e Masaru). Ensuite est arriver Cyrius comme Community Manager ainsi que un autre sjoueurs mais j'ai oublier son nom. Et depuis peu se sont rajouter a cette team en tant que créateur de concours et de tournoi, Jef, Karnage, Kamus, Elfoune et Sheloum.


Pour les guildes du mal, tu peux compter les Adi, qui incarne le mal absolu. Ils ont deja plusieurs gros méfaits a leurs actifs. Les 2 plus connus sont surement la destruction des Eclipse et le pillage du commun des Adm.

Pour le reste je laisse soin a Hiso de t'informer dessus ca rje ne connait pas son point de vue sur les guildes
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Amis des samurais
Scylla


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2006

Résumés de guildes Empty
MessageSujet: Re: Résumés de guildes   Résumés de guildes Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:54

altarion a écrit:
les Adi, qui incarne le mal absolu. Ils ont deja plusieurs gros méfaits a leurs actifs. Les 2 plus connus sont surement la destruction des Eclipse et le pillage du commun des Adm.

Hmmm... Je n'étais pas au courrant sa na pas fait bcp de bruit on dirais, je pencé pas du tout que les Adi etais une guilde mauvaise je n'hésitais jamais a les défié mais la j'ai peur.... je crois que je vais faire dans mon "frok" si jamais je me dépeche pas d'aller au chiotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animefight.com
MuZz
Samurai
Samurai
MuZz


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Résumés de guildes Empty
MessageSujet: Re: Résumés de guildes   Résumés de guildes Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:28

Cyrius m'avait posais des questions a propos des guildes actif dans AF. Je crois qu'il voulais justement en faire un résumé.

Mais que dire sinon des guildes :s... je regarde ca et je te le dirai prochainement ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumés de guildes Empty
MessageSujet: Re: Résumés de guildes   Résumés de guildes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés de guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire Des Samourais :: Temple de la Vie :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser